A propos

Photo de Verushka

“L’absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu.”  François de la Rochefoucauld

Je suis le fantasme d’une éternité…Lisez mes chroniques et  vous comprendrez…

Savourez  la sapidité de mes émotions à travers une lecture  riche en nostalgie, en références linguistiques et en création poétique….

Je suis ce à quoi vous aspirez …qui suis-je?

votre évasion spirituelle, savourez moi surtout sans modération….

Verushka.

 


PortraitBelloPassionné de développement personnel par la compréhension des citations, proverbes et histoires de personnes à succès; j’entrouvre par ce blog une fenêtre à mes pensées vagabondes.

Benjamin DISRAELI a dit: “La sagesse des sages et l’expérience des âges sont perpétrés par les citations.”

Cette intelligence enseignée par les citations me guide tous les jours et aide à m’améliorer sur tous les plans de la vie, du professionnel au personnel en passant par le sentimental.

Mon sentiment est que chacun de nous peut devenir la personne de ses rêves en s’inspirant des citations et proverbes pour être meilleur, se rénover, et atteindre ses objectifs.

Vous l’aurez compris, je pense fortement qu’un potentiel énorme sommeille en chacun de nous. Il nous revient de le développer et le mettre à notre service pour obtenir tout ce qu’on souhaite dans la vie. Il s’agit de partir à sa propre découverte pour une aventure intra-personnelle au cours de laquelle vous vous révélez.

Bello.


Photo de Marcelle

Ma vie est un voyage que je fais d’abord avec moi-même et ensuite avec le monde qui m’entoure. J’ai souvent des interrogations, des observations et des réponses que j’exprime dans des monologues, mais en réalité de dialogues avec moi-même et mon entourage.

Plus je pense, plus je me sens exister.

Écrire est une passion qui me permet d’extérioriser le flot de pensées que comme des vagues je laisse échouer sur du papier pour ainsi donner une deuxième vie à mes émotions.

En lisant les autres, j’ai réalisé que nous sommes tous des voyageurs solitaires et l’écriture nous permet de partager les chroniques de nos expériences individuelles et parfois par leurs mots, les autres nous montrent le chemin vers des ailleurs qui nous font rêver.

Puissent mes monologues ou ma longue marche à la recherche de mon meilleur moi vous inspirer de nouveaux ailleurs qui vous ferons rêver et vous motiver dans votre quête du meilleur de vous.

Marcelle.